Axxum Consulting renouvelle sa certification MBE par le Chicago Minority Supplier Development Council 

Chicago, IL, Octobre 2021 - Axxum Consulting, une société de conseil spécialisée dans les services de capital humain, d’opération et de stratégie, est fière d’annoncer le renouvellement de la certification en tant qu’entité commerciale minoritaire (MBE) par le Chicago Minority Supplier Development Council.

Après avoir rempli l’application détaillée et passé l’examen et les exigences rigoureuses pour atténuer la fraude dans le processus de certification MBE, le renouvellement de cette certification prouve qu’Axxum Consulting répond aux exigences pour faire des affaires avec de grandes entreprises, des entités gouvernementales locales et fédérales en tant qu’entreprise appartenant à une minorité visible. Cette étape importante soutient Axxum Consulting dans sa mission d’étendre ses services et d’avoir un impact positif sur les organisations qu’elle sert.

« Je suis ravie du renouvellement de notre certification en tant qu’entreprise appartenant à une minorité visible », a déclaré Mariam Huss, fondatrice et directrice générale d’Axxum Consulting. « Je suis impatiente de m’associer à de nombreuses entreprises à la suite de la certification MBE.»

En incluant des entreprises appartenant à des minorités parmi leurs fournisseurs, les sociétés et les organismes gouvernementaux démontrent leur engagement à favoriser la diversité et le développement continu de leurs programmes de diversité des fournisseurs.

Axxum Consulting LLC Renews MBE Certification by the Chicago Minority Supplier Development Council 

Chicago, IL, October 2021 - Axxum Consulting LLC, a management consulting firm specializing in Human Capital, Operations and Strategy Services, is proud to announce the certification renewal as a Minority Business Entity (MBE) by the Chicago Minority Supplier Development Council

After completing the extensive application, meeting, and passing the review and rigorous requirements to mitigate fraud in the MBE certification process, this certification award proves that Axxum Consulting meets the requirements to do business with large corporations, local, state, and federal government departments as a minority business entity. This milestone supports Axxum Consulting on its mission to expand its services and positively impact the organizations it serves. 

"I am thrilled for the renewal of our certification as a Minority Business Entity" said Axxum Consulting Founder and Managing Director, Mariam Huss. "I look forward to partnering with many companies as a result of the MBE certification." 

 

By including minority-owned businesses among their suppliers, corporations and government agencies demonstrate their commitment to fostering diversity and the continued development of their supplier diversity programs.